Offrez à vos clients un accompagnement à la hauteur de votre gestion traditionnelle.

Pourquoi déployer un support cryptosav pour votre cabinet CGP ?

Apportez des réponses à vos clients

Bénéficier d'une expertise complète mêlant connaissant approfondies de l'écosystème et de la finance traditionnelle.

Accedez à un réseau de partenaire et de solutions

Nous mettons à votre disposition tout notre réseau pour apporter à vos clients la meilleure solution à chaque problématique.

Formez votre cabinet et vos collaborateurs aux cryptoactifs

Profitez de formation incluse sur l'écosystème afin de comprendre la technologie et ce nouveau sous-jacent.

Intégration sur mesure à votre fonctionnement

Nous mettons à votre disposition une adresse mail dédiée pour les clients de votre cabinet.

Cryptosav est un support d’assistance technique qui vient en complément des plateformes traditionnelles. Nous ne fournissons pas de conseils en investissement mais nous sommes là pour vous accompagner sur vos problématiques liées à l’utilisation de la finance décentralisée : problème de bridge, de transactions bloquées, un wallet à mettre à jour, une question spécifique : faites-vous accompagner par nos équipes !

Les questions le plus fréquemment posées

Chaque cabinet que nous accompagnons dispose d’un mail dédié pour ses clients. Nous assurons une réponse aux problèmes techniques sous 72h (pas de conseil en investissement) et avons également des créneaux d’assistances techniques dédiés sur devis prioritaire (analyse approfondie d’un problème, initialisation de wallet etc). Nous proposons également une session de formation par mois sur une thématique choisie pour l’ensemble du cabinet et de ses collaborateurs. Nous pouvons également le mettre en place pour les clients du cabinet.
Cryptosav est simplement une extension de votre accompagnement et nous nous occupons uniquement de l’assistance technique. Nos partenaires sont en copie de tous les échanges avec leurs clients via l’adresse créée spécialement pour le cabinet.
Nous ne remplaçons pas les supports traditionnels. Si un client utilise le service d’une plateforme, nous le redirigerons vers celui-ci. En revanche nous accompagnons sur toutes les autres thématiques qui ne seraient pas couvertes pas les plateformes traditionnelles, notamment les assistances techniques sur la DeFi, sur les portefeuilles décentralisés etc.
Nous proposons une période de déploiement gratuite pour s’assurer que le service s’adapte correctement au besoin du cabinet. Il s’agit ensuite d’un abonnement annuel qui comprend l’accès au support dédié et à de la formation sur l’écosystème afin de faire monter en puissance les collaborateurs du cabinet sur ce nouveau sous-jacent.

Nous tenons à rappeler que nos équipes ne fournissent pas de conseil en investissement ni de conseil financier. Il s’agit de notre vision du marché et chaque utilisateur doit faire ses propres recherches. Le marché des cryptoactifs est un marché volatile et risqué.