Assistance

Technique

Retrouver un accès à un external wallet, mise à jour de votre appareil, initialisation, formation sur les procédures de sécurité, assistance technique sur tous types d’opérations liés aux cryptoactifs.

FORMSCNVM12021Fichier 9@2x@2x

Comment ca marche ? 

1. Choisissez votre offre :

Initialisation hardware wallet

Sur devis
  • Appel de 15 minutes pour valider le devis
  • Initialisation, paramétrage et formation sur l'utilisation du hardware wallet
  • Contre-appel offert jusqu'à 2 ans après le rendez-vous
  • Assistance prioritaire sur notre support mail en cas de besoin

Assistance technique

Sur devis
  • Appel de 15 minutes pour analyser votre problématique et valider le devis
  • Assistance technique par vidéo
  • Contre-appel offert jusqu'à 1 an après l'assistance
  • Remboursement intégral en cas de dépannage sans succès

2. Diagnostic : 

Nous vous proposons un premier appel (gratuit) de 15 min afin de mieux comprendre votre besoin et d’établir un périmètre d’action. Si à l’issue de cet entretien nous estimons que notre intervention n’est pas adaptée, nous vous proposerons une solution plus adéquate.

3. Assistance technique : 

Une fois le devis accepté par le client, nos équipes réaliseront la mission par vidéo-conférence. Nos équipes mettront à disposition tous les outils et les compétences nécessaires afin de vous accompagner sur les différentes problématiques que vous pouvez rencontrer.

Nous tenons à rappeler que nos équipes ne fournissent pas de conseil en investissement ni de conseil financier. Il s’agit de notre vision du marché et chaque utilisateur doit faire ses propres recherches. Le marché des cryptoactifs est un marché volatile et risqué.