Retrouver un accès à un external wallet, mise à jour de votre appareil, initialisation, formation sur les procédures de sécurité, assistance technique sur tous types d’opérations liés aux cryptoactifs.
Comment ca marche ?
1. Choisissez votre offre :
2. Diagnostic :
Nous vous proposons un premier appel (gratuit) de 15 min afin de mieux comprendre votre besoin et d’établir un périmètre d’action. Si à l’issue de cet entretien nous estimons que notre intervention n’est pas adaptée, nous vous proposerons une solution plus adéquate.
3. Assistance technique :
Une fois le devis accepté par le client, nos équipes réaliseront la mission par vidéo-conférence. Nos équipes mettront à disposition tous les outils et les compétences nécessaires afin de vous accompagner sur les différentes problématiques que vous pouvez rencontrer.
Nous tenons à rappeler que nos équipes ne fournissent pas de conseil en investissement ni de conseil financier. Il s’agit de notre vision du marché et chaque utilisateur doit faire ses propres recherches. Le marché des cryptoactifs est un marché volatile et risqué.